Lucy Lawless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy Lawless

Le forum francophone sur Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Subber ou pas subber ?

Aller en bas 
3 participants

Subber ou pas Subber ? Un subber est quelqu'un qui voit en Xéna et Gabrielle une relation plus qu'amicale !
Oui je suis subber
Subber ou pas subber ? Vote_lcap100%Subber ou pas subber ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non je ne le suis pas (je suis donc shipper)
Subber ou pas subber ? Vote_lcap0%Subber ou pas subber ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pa
Subber ou pas subber ? Vote_lcap0%Subber ou pas subber ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Surion
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surion


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/03/2008

Subber ou pas subber ? Empty
MessageSujet: Subber ou pas subber ?   Subber ou pas subber ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:49

Moi je suis 100% subber Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617
Elles sont trop mignonnes toutes les deux lorsqu'elles se font des bisous ou des allusions à une très très très forte amitié (plus que ça même Subber ou pas subber ? 709847)
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-warrior.forumsactifs.com
Lucy4ever
Admiratrice de Lucy
Admiratrice de Lucy
Lucy4ever


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Partout !!!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Subber ou pas subber ? Empty
MessageSujet: Re: Subber ou pas subber ?   Subber ou pas subber ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:49

100000000000000000000000000000000 % SUBBER Subber ou pas subber ? 220307
Il est clair que Xena et Gaby entretiennent une relation supèrieur à de simples soeur ou amis.
Ce sont des âmes soeur qui sont prêtes à se sacirfier l'une pour l'autre Subber ou pas subber ? 284896
Tout le subtext présent dans la série le montre d'ailleurs très bien sans parler des baisers et du maintext présent dans la saison 6 Subber ou pas subber ? 868787
Détail super important et assez démonstratif : les actrices elles même parlent de cette relation dans leur interviews et ne cachent pas le caractère lesbien de la série lol!
Et puis avec les nombreuses années quelles ont passés ensemble, je ne pense pas quelles ont fait que se regarder dans les yeux.... Subber ou pas subber ? 284896
Je considère que tout être ne voyant pas cette relation est véritablement aveugle....un conseil pour ceux dans ce cas : ouvrez les yeux et laissez vous guider par la lumière de la vérité subberique.
Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617 Subber ou pas subber ? 127617
Revenir en haut Aller en bas
malvinas23
NOUVEAU
NOUVEAU



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2010

Subber ou pas subber ? Empty
MessageSujet: Re: Subber ou pas subber ?   Subber ou pas subber ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:02

Je suis subber a fond!! Faut être aveugle pour ne pas voire ce qui ce passe entre elles deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subber ou pas subber ? Empty
MessageSujet: Re: Subber ou pas subber ?   Subber ou pas subber ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subber ou pas subber ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Lawless :: Parlons de Lucy Lawless :: Lucy dans Xéna la Guerrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser