Lucy Lawless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy Lawless

Le forum francophone sur Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucy est la plus belle personne du monde ?

Aller en bas 
+3
Mamadu45
@LadyX Warrior@
Surion
7 participants
AuteurMessage
Surion
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surion


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/03/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:53

Certains diront oui, d'autres non !
Pour ma part je la trouve super jolie et j'adore ce qu'elle fait de sa vie !!!

En tous cas, elle a été élue comme étant dans les 50 plus belles personnes du monde en 1997 par le magazine People !

Lucy est la plus belle personne du monde ? 220307
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-warrior.forumsactifs.com
@LadyX Warrior@
NOUVEAU
NOUVEAU
@LadyX Warrior@


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 44000
Date d'inscription : 28/03/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:16

Elle est certainement la plus belle, pour moi en tout cas elle l'est et même si on m'avait pas dit qu'elle avait été élue je l'aurais crue !!!!
Elle a un "truc" qui fait la différence je trouve, et c'est d'ailleurs ce qui la sort du "commun des mortels" Lucy est la plus belle personne du monde ? 1%20(12)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenafan971.skyrock.com/profil/
Surion
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surion


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/03/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:34

Oui !! Elle a un charisme et un charme fou !!!
Même moi étant gay, je tombe sous son charme !!! Lucy est la plus belle personne du monde ? 709847
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-warrior.forumsactifs.com
Mamadu45
NOUVEAU
NOUVEAU
Mamadu45


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : dans le 45 lol
Date d'inscription : 29/03/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:53

Moi non plus ça ne m'étonne pas,notre Lucy est MAGNIFIQUE!!!!!!! Lucy est la plus belle personne du monde ? 4118 Lucy est la plus belle personne du monde ? 626562 elle est super génial,elle chante super méga bien,c'est ma préféré actrice et je sais que je ne suis pas la seule lol!


Vive notre Lucy !!!!!!!! Lucy est la plus belle personne du monde ? 220307 Lucy est la plus belle personne du monde ? 709847 Lucy est la plus belle personne du monde ? 4118 Lucy est la plus belle personne du monde ? 98029 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surion


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 22/03/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:08

Oui Mamadu45 tu n'es pas la seule lol!
Lucy me redonne trop le sourire à chaque fois !! Tant par sa beauté que par ses talents d'actrice !!!

J'vais aller me regarder un épisode de Xéna pour la peine Lucy est la plus belle personne du monde ? 443182
Revenir en haut Aller en bas
https://lucy-warrior.forumsactifs.com
Xenmin
NOUVEAU
NOUVEAU
Xenmin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 30/03/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:53

Je me joinds a vous, un épisode juste pour voir Lucy quand ca va pas trop et Hop!! comme par magie, ca va mieux. Et pour son classement encore heureux, ne pas la mettre parmis les 50 plus belles aurait été une honte!!!! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
NOUVEAU
NOUVEAU
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:29

Oui je suis d'accord c'est une des lus belle moi n'étant pas gaie lool je trouve quelle est vraiment très belle !!! LAWLESS IS FLAWLESS Lucy est la plus belle personne du monde ? 284896
Revenir en haut Aller en bas
http://bbstars14.skyrock.com
oris
NOUVEAU
NOUVEAU



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:55

Cette question est interressante, et il est difficile d'y répondre, car je n'ai pas habitude de juger sur la beautée seule.
Lucy est merveilleuse, sublime, elle a un charme naturel, un charismatique hors du commun, sans oublier des yeux magnifique, là n'est pas la question. Mais je trouve que chacun est différent !! Et ce que m'attire chez Lucy c'est sa présence, ses talents d'actrices, sa voix sa bonne humeur et son sourrire !!!

Et puis la plus belle au monde, il faut dire que je ne connais pas tout le monde donc jugé n'est pas évident !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenaline
NOUVEAU
NOUVEAU
xenaline


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, d'ici je vois tout y compris Lucy et Reneé
Date d'inscription : 23/12/2008

Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:26

Tu as raison oris,
il n'y a pas que la beautée dans la vie et Lucy est bien plus qu'une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy est la plus belle personne du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy est la plus belle personne du monde ?   Lucy est la plus belle personne du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy est la plus belle personne du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur lucy
» Lucy chez Disney :)
» Lucy et le fruit de la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Lawless :: Lucy Lawless :: Biographie & ses rôles dans les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser