Lucy Lawless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy Lawless

Le forum francophone sur Lucy Lawless
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je...

Aller en bas 
AuteurMessage
xenaline
NOUVEAU
NOUVEAU
xenaline


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans les nuages, d'ici je vois tout y compris Lucy et Reneé
Date d'inscription : 23/12/2008

Qui suis-je... Empty
MessageSujet: Qui suis-je...   Qui suis-je... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:28

Bonjour ;



Aujourd’hui je vais tenter de répondre a une question sensible…
Qui suis-je ?
Pas quelqu’ un de facile. Je m’appelle Céline alias Xenaline, je suis née le 1er Octobre 1993, les plus futés l’auront deviné j’ai donc 15 ans et je suis balance signe d’équilibre paraît-il ! Ma balance à moi est plutôt déséquilibrée je crois !

On ne dirait pas comme sa mais je suis une grosse râleuse (ui il faut me voire quand je rate un épisode de Xena ), désordonnée, jalouse et têtue. Mais je n’ai pas que des défauts je vous rasure je suis une bonne amie sincère et généreuse malgré mon caractère de fille unique. Mon plus gros problème (paraît-il encore), c’est que je ne sais pas tenir ma langue, je dit toujours se que je pense quand je le pense. On me dit que je ferais mieux de me taire mais je préfère m’exprimée.

J’adore lire et regarder la tv rentrer dans un autre monde, un moment où mes problèmes disparaissent, où n’existe plus que la magie de l’imaginaire. C’est pour cette raison que je ne regarde jamais le Journal qui vous ramène aussitôt à la dure réalité de la vie. Au niveau familial c’est trop compliqué pour en parler maintenant. Mais sachez que Les feux de l’amoure (Série préférée de ma mère « au secours » ) n’arrivent pas à la cheville du burlesque de la situation… On peut en conclure, si on veux positiver, qu je ne m’ennuie jamais !

En tout cas un grand merci de m'avoir acepter sur ce forum .

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucy Lawless :: L'Accueil :: Présentation des Membres Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser